Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Plaisirs Créatifs
5 mai 2010

Mon Petit Monde

Toutes les vitrines sont faites à l'échelle 1/12ème  le format utilisé est 13/18cm  ou 18/24cm                        

je fais le maximum des petits objets qui se trouvent dans les vitrines,en carton ,en fimo ,en perles ,enbois.

ce que j'aime avant tout c'est de les personnaliser,avec un prénom (pour les BB) ou avec un tableau, un hobbie , un sport ou une ambiance

enfin en un mot si le coeur vous en dit vous pouvez me passer commande et je ferai selon vos envies

n'hésitez pas ,allez voir l'album photo

Publicité
Commentaires
A
j'ai déja essayé de faire une miniature mais je n'arrive pas à faire les petites choses, je les achète toutes faites mais cela augmente le coût de la miniature, c'est vraiment sympa comme vous faites continuez
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mes Plaisirs Créatifs
Visiteurs
Depuis la création 6 239
Publicité